Je dois pouvoir le récupérer de Kisskool puis le passer à Joël ou inversementALambix a écrit : reste à positionner :
Joelc
Eric.c
Gigibertcha
-Kisskool
- Yael
-Bizounours
-HB-AIM

Je dois pouvoir le récupérer de Kisskool puis le passer à Joël ou inversementALambix a écrit : reste à positionner :
Joelc
Eric.c
Gigibertcha
-Kisskool
- Yael
-Bizounours
-HB-AIM
J'espère que l'on prendra un jour un pot ensemble ...... là elle t'expliqueraALambix a écrit :......Ben non ....T'es pas marié ? Elle fout quoi la grand mère ???
![]()
Si on prend un pot ensemble, je la laisserai gérer mes gamines alors !Armand29 a écrit :J'espère que l'on prendra un jour un pot ensemble ...... là elle t'expliqueraALambix a écrit :......Ben non ....T'es pas marié ? Elle fout quoi la grand mère ???
![]()
Noté, et c'était d'ailleurs mon intention...hb-aim a écrit :Je dois pouvoir le récupérer de Kisskool puis le passer à Joël ou inversementALambix a écrit : reste à positionner :
Joelc
Eric.c
Gigibertcha
-Kisskool
- Yael
-Bizounours
-HB-AIM
Je l'attends sereinement mais dès lundi il vient avec moi au bureau !Bonsoir, ça y est l'appareil es parti chez benja. Bon voyage le colis
t'inquiète, je gère en fonction des dispo !Yael a écrit :je suis de retour au boulot mais j'ai rien compris à l'ordre de passage... 'fin je suis là quoi
On vient de passer des grandes marées et le temps et la température .. POUR UNE FOISALambix a écrit :......7) Armand29 (qui espère du soleil en bretagne....doux rêveur !) ....
Oui chef ! C'est sympa de lire les copainsremplir le carnet ?
Vi, j'ai pas encore fait mes photos....Rémy_91 a écrit :Oui chef ! C'est sympa de lire les copainsremplir le carnet ?On n'est pas obligé d'écrire un roman comme Fuji ! mais du coup, ça incite à se dévoiler un peu.
Au fait, j'ai pas vu grand chose signé Alambix hormis le titre du Taff tour...![]()
J'ai des collègues frontaliers qui peuvent faire çaALambix a écrit : Hb-aim et Joel : lequel de vous deux pourra éventuellement traverser la frontière pour poster en france (histoire de vous réduire les frais de port )?