Normal ! ..... c'est un en BretonFujicator a écrit :Bravo et merci tu as assuré !!! ........
Comme sensation forte, ça doit se poser un peu là !ithaca a écrit :Ca c'est du vrai tir les amis : Tanzutsu (réplique de pistolet japonais du 16e siècle) pistolet à mèche. 25m, bras franc
Je te confirme ! Regarde la forme de la crosse : juste un bout de bâton. Avec 1,8g de S1 ça pousse, et puis avec la mèche tu as toujours l'appréhension du départ du coup (partira, partira pas, partira quand) qui n'aide pas à la concentrationmyanmar a écrit :Comme sensation forte, ça doit se poser un peu là !ithaca a écrit :Ca c'est du vrai tir les amis : Tanzutsu (réplique de pistolet japonais du 16e siècle) pistolet à mèche. 25m, bras franc
Fujicator a écrit :C'est sur que si vous avez peur d'avoir loupé votre photo, vous pouvez refaire un essai voire deux vu que vous êtes les deux derniers.
Leica R4, dès que tu reçois l'appareil, envoie moi un MP pour que je te donne mon adresse.
Je pars mercredi premier mars pendant dix jours alors j'espère que ce sera avant mon départ, merci beaucoup !
Reçu ce matin "Nickel"db8x11 a écrit :Le paquet est parti ce matin.
Plus vite chauffeur plus vite chauffeur plus vite .............
INTERDICTION de te planter aux states ! On veut voir les photos développées !!!Fujicator a écrit :Félicitations et merci infiniment !![]()
![]()
![]()
Grâce à votre sérieux et votre implication, je peux partir aux USA pour mon petit voyage d'une semaine avec un soucis en moins !![]()
Le fuji va donc rentrer à la maison après son tour du monde et son tour de France, je développe en rentrant avec de la chimie neuve bien sûr !
Le retour du dernier boitier va être un grand moment...
C'était une belle aventure, et je suis sûr qu'elle n'est pas terminée vu que l'on va en faire quelque chose de ces deux projets !
Fujicator a écrit :TADAMMMMM !!!
Le fuji I est revenu !![]()
A suivre !
Fujicator a écrit :TADAMMMMM !!!
Le fuji I est revenu !![]()
A suivre !