Du coup avec deux amis on a prix plein de photo et j'y suis allé avec un appareil en diapo couplé avec mon adaptateur stéréo et mon polaroid land (parce que j'ai encore du film noir et blanc)
Ils on été subjugué, surtout par les polaroids qu'on a pris, je les scannerai demain et les posterai et c'est vrai qu'ils ont de la gueule.
Du coup ils ont qu'une idée en tête: faire du polaroid. Mais je suis resté un peu en marge de toute activité photo depuis un an et j'ai pas tout suivi.
1) Que puis-je faire de mon Polaroid Land 330? Il me reste encore du film noir et blanc mais j'ai cru comprendre que j'allais pouvoir me le carrer quelaue part de profond...
2) Comment faire du pola? Je serai tenté par du Wide mais je sens venir l'arrêt du truc a plein nez. Le mini est vraiment... mini ca me déplaît même si tout les instantané semblent rouler avec ca. Et le format carré venant va t'il pouvoir rentrer dans les anciens pola? Soit disant que non. Va t'il upplanter et rendre obsolete tout les mini? Je le sens venir aussi avec les chiens de fuji.
3)Que fout IP depuis 2007, leurs chimies ont changées de rien et les prix ont pas changés.
4)Y a t'il des choses á venir?
Déja qu'il n'y a plus de labo qui font de E6 et que j'en ai une a faire développer... va falloir que j'achete un kit á l'étranger...