Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Grosse prise de risque pour les modèles, mais personne n'a été blessé pendant le tournage !
Z'auriez vu la pente sur laquelle il faut poser le pied !!! hallucinant
Grosse prise de risque pour les modèles, mais personne n'a été blessé pendant le tournage !
Z'auriez vu la pente sur laquelle il faut poser le pied !!! hallucinant
La première pour moi! (mais avec moins de profondeur de champ et la netteté juste sur les 2ème pieds ça aurait été pas mal non plus...)
(Sinon je n'ai jamais compris pourquoi les femmes se torturaient en portant ce genre de "chaussures"... alors qu'elles sont plus belles en Kickers ou en Converse! (Enfin j'en conviens, c'est une histoire de goût... )
Je l'avais déjà publiée à la page 311 de ce fil, c'était un scan d'après négatif.
La voici à nouveau, histoire de dire à Luc69 que je commence à me débrouiller avec le sélénium...
Tirage sur Fomatone MG131, virage au sélénium.
Pour le virage au chlorure d'or on verra un peu plus tard...
Oui, tu as probablement raison, et j'ai fait deux choses qui placent la croix de gauche "aux limites" :
- au tirage j'ai fait pivoter un peu pour que la croix du centre soit verticale ; quand on fait ça on perd toujours un peu de format
- au scan et après en faisant le liseré informatique j'ai grignoté insensiblement...
Too bad ! Merci pour ton commentaire en tous cas.
Je viens d'ouvrir les 2 pages et de passer une 50ène de fois d'une image à l'autre...
C'est vrai que je préférais avec un peu d'espace autour de la croix, mais finalement cette dernière version redressée est pas mal du tout!
Je ne sais pas où tu vas les chercher David....mais tu les trouve toujours aussi jolies les unes que les autres.
Je suis par contre aussi assez étonné de ta part d'autant de pétouilles...