Un autre exemple d'une pratique aussi ridicule que désastreuse...

La bêtise n'a donc pas de limites ?

Et en plus, il y a un ramassis de c....rie dans le texteSamael a écrit :Parce que:
http://www.laboiteverte.fr/sabre-laser- ... reil-photo
Va voir chez Norman....j'ai eu un Norman 200B autrefois, c'est assez proche et ça s'employait couramment sur les speed graphicFujicator a écrit :Oui c'est bien ça le problème, cette trilogie qui a émerveillé nos enfances avant de devenir une franchise sans âme de chez Mickey, fait qu'il est devenu quasi impossible de trouver des flashs 3 cellules pour les chambres de presse, et moi ça fait des années que j'en voudrais un pour ma Pacemaker pour tenter l'utilisation à main levée comme à l'époque... Je pourrais utiliser n'importe quel flash et un de mes objectif avec une prise synchro flash, mais ce ne serait pas la même chose...
Oui, bien d'accord. Ce n'est pas aux facilités "modernes" que je pensais mais plutôt en terme d'ergonomie ou même de possibilités. Si j'ai bien lu, la puissance n'est pas variable en continu mais offre "seulement" 4 paliers (400, 200, 100 et 50 joules). Finalement, on pourrait discuter et argumenter à l'infini. L'essentiel c'est de bien se trouver avec....et je pense que je ne suis pas fait pour luivdragon76 a écrit :Mais il faut aimer travailler à l’ancienne: pas de TTL, pas de cellule d'exposition: table des distances, point barre! D'un autre côté, cette manière de travailler garantit une exposition correcte et homogène à tous les coups.