

Pour moi c'est une belle étape qui se franchit, et si ça peut mettre un peu de cash dans leur bilan eh bien tant mieux pour cette équipe d'enthousiastes ; la couleur viendra... après.
Je me demande si dans notre cher vieux pays une opération comme celle-là aurait pu avoir lieu... mentalités... indifférence de la puissance publique (en l'occurence, les gars de Ferrania sont soutenus par les pouvoirs locaux)... Je leur tire mon chapeau.
Mais leur N&B m'intéresse, qu'il y ait un chiffre "30" sur la boite me laisse complètement indifférent. Ce qui est intéressant, ce sont les essais d'évlauation "sur le terrain" et il y a des clichés qui donnent envie de s'y mettre aussi, pour voir.
Leur évaluateur a fait des traitements avec divers révélateurs : D76, Microphen, Rodinal 1+100 ; je trouve les résultats avec Microphen et Rodinal assez parlants.
Pour moi qui suis assez familier de l'ADOX 100 ISO, travailler avec du 80 ISO ne me gênera pas ; je suis obligé de ronger mon frein jusqu'à ce que leur P30 soit commercialisé en format 120.

