Rolleicord avec un Triotar comme objectif, de la tri-x 320 dedans, certainement fait au 1/10 ouvert à 3,5. Scan du negatif, recadré sauvagement par le scanner (la bande n'est pas assez large), niveaux automatiques et léger renforcement maison.
Merci.davidemb a écrit :Belle photo, bonne ambiance, j'aime beaucoup les photos de nuit mais j'ai l'impression que ça penche non?
Sinon ptite question en passant, quel scanner utilises tu?
Merci aussi.Lô a écrit :Bonjour,
J'aime aussi. Mais je ne pense pas que la photo penche, je dirai plutôt que le pont est "bombé"...
Ben tu peux corriger sur photoshop aussi bien que lors d'un tirage argentique, alors pourquoi s'en priver?Mathieu M a écrit :Merci aussi.Lô a écrit :Bonjour,
J'aime aussi. Mais je ne pense pas que la photo penche, je dirai plutôt que le pont est "bombé"...
En fait il est possible que ça penche puisque qu'il m'est difficile de mettre l'horizon bien à plat vu que je n'ai pas de bulle sur le tripode, que je ne vois pas comment en mettre une dessus, ni sur le Rolleicord. En plus je suis astygmate...
tarabucetta a écrit :Effectivement ça penche ! Je pense pas que la Seine soit bombée![]()
Tu as exposé pour les hautes lumières ? Car elles sont très bien restituées.
monbon a écrit : Ben tu peux corriger sur photoshop aussi bien que lors d'un tirage argentique, alors pourquoi s'en priver?