Pareil !L'Oeil du Chat a écrit :Je préfère la seconde, très géométrique sans être ordonnée. Manque un poil de netteté non?

Pareil !L'Oeil du Chat a écrit :Je préfère la seconde, très géométrique sans être ordonnée. Manque un poil de netteté non?
Ah ben en même temps quand on voit ta localisation sous ton avatar, ça coule de sourcejulius23 a écrit :la première, c'est bien l'envers d'une tapisserie : un triptyque ou chaque panneau doit faire 2m de large par 3 de haut (on peut apercevoir un élément de la structure).
la 2ème est faite au même endroit (dans la salle des ateliers pédagogiques de la cité internationale de la Tapisserie). J'étais un peu juste ne lumière et donc en vitesse, mais la compression n'aide pas (je suis un poil plus net sur l'original).
Merci de vos passages
Merci M'sieurGekos a écrit :Julius, j'aime celle des cases, compo graphique et image "parlante". Par contre les deux autres ne me parlent pas du tout pour être honnête
exacteemnt, elle est top celle-làcécégé a écrit :C'est l'heure du goûter![]()
![]()
Après le maxi sandwich il faut ce qu'il fautcécégé a écrit :C'est l'heure du goûter![]()
![]()
Je ne sais pas si j'aurais autant accroché l'image elle même sans l'histoire qui l'accompagne, mais les deux ensemble fonctionnent très, très bienSpotshica a écrit :Osais, Val Pesarina, Friùl, l'été dernier.
Les chaussures de Luciano, notre voisin d'en face.
80 ans, se levait tous les jours vers 5h du matin, partait dans la montagne et nous rapportait un plein panier de girolles. Overdose de girolles à la fin du séjour !![]()
Ensuite, il lavait ses chaussures dans la fontaine et les laissait sécher au soleil...
Il faudra que je resserre le cadrage en haut et à droite. What else ?
http://img4.hostingpics.net/pics/435891 ... 510001.jpg
SP, S-Tak 55/1.8, Arista Premium 400, ID11 1+1, scan du tirage au bureau
Pourquoi est-ce un problème ? J'aime bien les photos qui vont avec une histoire, ça apporte un plus, une photo ne doit pas nécessairement parler d'elle même, on peut aussi choisir une complémentarité photo/texteSpotshica a écrit : Le problème, c'est effectivement de devoir "expliquer" une photo alors qu'elle devrait générer son propre récit en chacun de ses visionneurs...![]()
Ca apporte un plus, certes, mais comme l'a signalé Gekos, sans l'histoire, la photo n'est pas accrocheuse ou suffisamment intéressante en elle-même.daouar a écrit :Pourquoi est-ce un problème ? J'aime bien les photos qui vont avec une histoire, ça apporte un plus, une photo ne doit pas nécessairement parler d'elle même, on peut aussi choisir une complémentarité photo/texteSpotshica a écrit : Le problème, c'est effectivement de devoir "expliquer" une photo alors qu'elle devrait générer son propre récit en chacun de ses visionneurs...![]()