Voilà, ça suffit ?

Pour avoir cédé à cette mode, je confirme la superbe prise en main des Sv. Le viseur est plus clair que sur un spotmatic. Mais il faut aimer l'absence de cellule.daouar a écrit :Le SV, c'est toute une histoire, il y a eu un moment de "mode" sur le forum pour ce boîtier. Pas sans raisons : plus compact et racé que le Spotmatic, encore plus onctueux, on n'est pas loin des standards de construction Leica sur cet appareil, un vrai bonheurProbablement le M42 le mieux construit qu'on puisse trouver, si le manque de cellule ne vous rebute pas, il ne faut pas passer à coté.
Avec tes conneries j'ai craqué et viens de m'en commander un à nouveau.....pfffffOriu a écrit :Un SV vient d'arriver à la maison, j'ai profité des soldes à -50% ches Rocky Camera, mais avec ce vendeur c'était pas garantie d'avoir un boitier correcte.
J'ai eu pas mal de chance, le boitier est 100% fonctionnel, toutes vitesses fonctionnent, même les vitesses lentes, je n'est pas encore vérifié les vitesses mais à l'oeil et à l'oreille ça semble tout à fait correct, pas de rideau qui traine et en plus il est plutôt bien conservé pour son age.
Il n'y a que le miroir qui n'est pas beau, mais ça doit pas être facile de trouver
xXx a écrit :Vous me donnez envie de ressortir le mien là.