J'suis sur les starting blocks
c'est moi après toiPierreL a écrit :ha ben c'est moi le suivant, va falloir que je relise le sujet aussi....agedefer a écrit :Grande nouvelle, je viens de recevoir l'appareil !
Il va falloir que je relise ce qu'on s'est dit dans le projet.
Je vais essayer de ne pas trop traîner...
Moi, je bosse tout seul à la maison devant mon écran, comme je ne voulais pas vous infliger une photo de moi, l'oeil hagard, le cheveux hirsute et en caleçon devant mon écran, je ne me suis pas inscrit à ton projet....ALambix a écrit :Je pense que le principe n'est pas évident non plus. C'est pour ça que j'ai choisi un sujet que l'on peut tous faire très facilement dans ta tronche au taff tour (qui lui est en train de battre des records de rapidité par contre ! Mais pas de secret, celui qui gère le projet doit suivre derrière, mettre gentiment la pression par Mp, vérifier que la personne suivante soit toujours dispo etc etc....)
quel dommage, ça aurait fait une belle photoPierreL a écrit :Moi, je bosse tout seul à la maison devant mon écran, comme je ne voulais pas vous infliger une photo de moi, l'oeil hagard, le cheveux hirsute et en caleçon devant mon écran, je ne me suis pas inscrit à ton projet....
Je ne vous le souhaite pas en effet, par contre je vous souhaite tout comme dans les deux opérations fuji tour d'arriver au bout de l'opération et de récupérer les photos !PierreL a écrit :ben non, je l'attends encore.... je pense qu'on es bien partis pou battre les recors de délais du projet de fujicator une fois rapporté au nombre de vues....