Alors je viens de reçevoir une pellicule developper avec mon eos33 et j'ai quand même une partie des photos dont la mise au point laisse a désiré, le même jour j'avais la A1 et le 5D3
Tous étais en mode manuel a vitesse 4000 +/- pour les deux EOS a f/2.8 ou F/4 soleil assez fort lumière très dure, j'avais mêmes des polarisant sur moi que j'utilise pour diminuer d'un stop :p le A1 je fesait des photo plus posé a surtout a l'ombre parce que avec son max de 1000 j'étais obligé d'ouvrire plus de f10 (moi qui voulais tester le bokeh du 1.4 :p, j'y suis arriver tout de même)
l'EOS 33 étais avec le 50mm 1.8 STM et une bete pellicule trouver en grande surface (oui le premier j'étais impatient de tester ça)
Bon mise a part que la pellicule a des couleur "quelconque" la plus part de mes photos sont flou, bon je dis pas le STM est assez lent je trouve comme objectif le 50mm 1.8 II certes construction bas de gammes, reste beaucoup plus rapide, je dis ca car je fesais des photos de mes chiens a une main et l'autre qui les tiens en laisse

(oui parce que des husky a part dans un enclos, on ne les lâches jamais)
Donc, la j'attend mon EOS 3/1V et je vais voir ce que ça va donnée, j'ai une Ektar 100 dans le eos 33 pour le moment, j'espère que ça iras mieux au prochains développement, cette fois-ci j'y est mi le 40mm STM.
bon le A1 c'étais pour le fun