J'ai acheter un Canon AF35ML qui est en panne, je me suis fait rembourser et le vendeur m'a dit de garder l'appareil, comme quoi il était bien au courant qu'il était en panne (soit disant que non)
Le boitier est nickel, mais ne s'allume pas alors j'ai procéder au démontage de celui-ci et la nappe électronique juste a côter du déclenceur est totalement pouris est devenus verte bleu et poreuse et les câbles ce sont désoudé.
Une âme charitable qui possède un AF35ML en panne et qui pourrais me vendre cette nappe, faisons au plus simple avec le petit moteur.
Ce boitier est comme neuf juste la au niveau des vis le vendeur a du surement mal ouvrir, car l'arrière sort après avoir enlever l'avant et pour sortir juste l'arrière il du casser quelque fixation.
Donc en gros j'aurais besoin d'une :
nappe qui se trouve a coter du porte batterie et du déclencheur ou si possible complète avec le moteur (allons au plus simple)
face arrière si possible (juste le contour) mais c'est pas réellement nécessaire
En tous cas la construction mécanique du AF35ML est 10 fois meilleur que celle du AF35MII (trop de pignon)
Voici la nappe en question on vois qu'elle est devenus noir le contact ne se fait plus, au pire des cas je souderais un cable directement de la soudure, mais j'aime les choses propre et d'origine :p

les câbles ce sont carrement dessouder pour dire...

Et pour le fun comparaison avec le AF35MLII, bon j'ai pas montré la difference de mécanique car le ML tous est cacher par de l'électronique, mais de toute façon il est plus simples
En tous cas l'optique du ML est imense a côté du 35II ;D