Prend le temps qu'il te faut Joël. De mon côté je serai dispo pour réception dès jeudi. Suivant quand tu es prêt je peux même faire un saut à Morges ou région pour le récupérer

Sauf dans le cas d'un pont-canal qui fuitJean-Claude.B a écrit :D'habitude les ponts, c'est au dessus de l'eau que ça passe. Sauf des fois ça passe au dessus des trains, ou de l'autoroute. Mais sous l'eau c'est inattendujoelc a écrit :on était un peu sous l'eau la semaine passée à cause du pont.
Moi je vous le dis, ils sont au top les suisses !!!!joelc a écrit :Photos faites !
Je contacte HB-AIM
tu bosses le dimanche toi ?hb-aim a écrit :Et photos faites à l'instant. Je fais passer à Fujicator demain après-midi.
Notre seule chance pour que les copains ne voient pas que nous on a planté ... au choix : la mise au point, le temps de pose, le bougé, le cadrage ...ALambix a écrit :me reste plus qu'à planter le développement maintenant.....
oh merde !Jean-Claude.B a écrit :Notre seule chance pour que les copains ne voient pas que nous on a planté ... au choix : la mise au point, le temps de pose, le bougé, le cadrage ...ALambix a écrit :me reste plus qu'à planter le développement maintenant.....
Au fait, t'avait bien mis une pelloche dans l'appareil avant de l'envoyer ?
fait mon capitaine !Fujicator a écrit :N'oublie pas d'éditer le message de la page 1 !