Photo sans prétention Porte de la Villette, avec les derniers rayon de ce beau samedi après-midi.
Premier contre-jour en triX 400 + rodinal à 1+30 7 minutes.
EOS 33v + 24-105 L.
A vous de me dire ce que ça vaut !
Merci d'avance,

Juju
+1tarabucetta a écrit :Belle lumière, et encore une fois ce qui me frappe ce sont toutes ces lignes de force qui apparaissent dans tes photos.
Merci pour ton passage !Lexman a écrit :Comme les précédentes, tes photos sont vraiment chouettes, je vois que tu as changé de produits et de pelloch cette fois. Chapeau, j'espère pouvoir poster un jour des tofs de cette qualité... Tu t'es récemment mis à l'argentique, est-ce que tu sens vraiment une différence de résultat par rapport au numérique sur les photos (mis à part le grain ...)
Dans ce cas, c'est un compliment, et c'est souvent un compliment quand on dit que l'oeil se promène. C'est quand l'oeil "se perd" que c'est une critique.Juju_94 a écrit :Merci d'ailleurs ça fait plusieurs fois qu'on me dit ici que je "promène" l'oeil dans tous les sens. C'est plutôt présenté comme un compliment, mais c'est peut-être pas une bonne chose ?
Tu as tout compris ! Et c'est ça qui fait la force de photographes comme HCB, alors que l'humain sans le graphisme ça ne fonctionne que si l'insolite, ou l'émotion interviennent.Juju_94 a écrit :J'ai commencé la photo de rue par l'entrée "géométrique". Je souhaitais toujours qu'il y ait un vrai côté graphique. Et j'y ai toujours ajouté de l'humain.