Bon, ça devrait quand même passer au scanner (qui n'aime pas le contraste).
1ère inspection sérieuse ce matin, quelques belles mises en scène à priori. Je commencerai peut-être à scanner ce soir.

non, effectivement tes photos sortent aussi contrastées que les miennes.hb-aim a écrit :J'ai pas utilisé le flash mais c'est bon, je ne fais pas partie des 1er utilisateurs
Tu rigoles ?Fujicator a écrit :
Bon tu scannes ce weekend ?
Je confirme m'être bien poilé !!!!!gigibertcha a écrit :Je confirme, c'est insou...bassophone.
Pour le moment, seul Alambix peut comprendre
C'est clair que sur le coup je ne t'avais pas reconnu ! Tu manges en restau d'entreprise ? Moi j'ai arrêté et reperdu les 10 kg que j'y avais pris !Yael a écrit :si c'est raté ce n'est pas fait exprès![]()
quoique en voyant ma tronche je vais peut-être regretter
Pour ta première ?Bizounours a écrit :Moi je pense être une ombre devant la mer !
+1eric.c a écrit :Le suspense est insoutenable
+10hb-aim a écrit :+1eric.c a écrit :Le suspense est insoutenable
Bon, on verra bien, à vue de nez env 3-4m pas plus.Deux photos prises au flash dans mon antre...
Rémy_91 a écrit :Toute façon, si c'est raté c'est la faute à Jean-Claude![]()
Jean-Claude.B a écrit :Rémy_91 a écrit :Toute façon, si c'est raté c'est la faute à Jean-Claude![]()
Facile
Après ça vous rendrez service aux copains. Suis quand même pas responsable de la tronche du modèle
Ahh ! Y'a beaucoup de pétouilles alorsALambix a écrit :Tu rigoles ?Fujicator a écrit :
Bon tu scannes ce weekend ?
C'est déjà scanné !!!! dépétouillage en cours....finalement ça passe !