Et je me disais aussi qu'il devait y avoir beaucoup de pétouilles

Tu n'as jamais fait de conneries à son age ????ALambix a écrit :..... mettre ma fille dans un collège privé catholique....
gigibertcha a écrit :Si ça fait trop de taf, envoie les fichiers à chacun de nous, chacun dépétouillera et interprétera ses photos...non?
Qu'en pensez-vous?
Ah ben bonne nouvelle, la grand est inscrite en collège privé, et la petite suit dans le même établissement en primaire.A 10' de mon taff !joelc a écrit :Alors, on en est où ?
Bon courage pour la suiteALambix a écrit :...Déjà la moitié de dépétouillée
J'ai suivi les "tours" avant de m'inscrire, je trouve hyper sympa ...ALambix a écrit :hein ?
euh..
ah oui c'est vrai, faut que je dépétouuille...
mais avec les conneries de mon ado de fille...ça va finir au mieux en privé, je vous jure.....moi, un enfant du public, parpayot, mettre ma fille dans un collège privé catholique....
Pourquoi t'emmerdes-tu à les retoucher ?Déjà la moitié de dépétouillée
On est bien obligé de reconnaître que l'attente est totalement insoutenable ....benja a écrit :Pourquoi t'emmerdes-tu à les retoucher ?Déjà la moitié de dépétouillée
Poste les fichiers tels qu'ils sont. L'important c'est de voir les tronches des uns et des autres et de lire les pages du carnet. On n'a jamais dit que cela devait être une œuvre d'art et que tu te tapes des nuits entières à retoucher les scan. Tu as déjà risqué un appareil dans le voyage, fournit film et chimie. Cela suffit. Nous on n'a fait qu'appuyer sur le bouton. Tu n'es pas à notre service.
Pense à toi. Balance les photos et qu'on rigole ensemble un bon coup.
A-t-on le droit à une vie professionnelle, sociale et de famille aussi ?maguy a écrit :On est bien obligé de reconnaître que l'attente est totalement insoutenable ....benja a écrit :Pourquoi t'emmerdes-tu à les retoucher ?Déjà la moitié de dépétouillée
Poste les fichiers tels qu'ils sont. L'important c'est de voir les tronches des uns et des autres et de lire les pages du carnet. On n'a jamais dit que cela devait être une œuvre d'art et que tu te tapes des nuits entières à retoucher les scan. Tu as déjà risqué un appareil dans le voyage, fournit film et chimie. Cela suffit. Nous on n'a fait qu'appuyer sur le bouton. Tu n'es pas à notre service.
Pense à toi. Balance les photos et qu'on rigole ensemble un bon coup.
je me mets à la place de tous ceux ou celles qui on participé ....
ça doit être encore bien pire ...