Un fond en bokey de feuillage, on doit pouvoir mettre n'importe quoi dessus!

Donc un 1er binôme semble constitué. Je renverrai son châssis à Rémy, contenant 2 PF exposés une 1ère fois.

J'aime lire ce genre de phraseRémy_91 a écrit :Un petit rajout d'incertitude avec un film inhabituel ne me dérange pas, ça rajoute du piquant au projet, et m'obligera à faire des règles de trois pour développer correctement avec ce que j'ai comme révélateurs
Pas trop exotique quand même, que je puisse développer au R09 ou Xtolde quoi faire ton bonheur
selon ma production pyrénéenne, je ferais peut-être un chassis là-bas pour l'échangeRéginald a écrit :Je peux dev la diapo au cas ou
Ah ! impatient de voir une forme humaine noyée dans les feuillagesgigibertcha a écrit :Châssis arrivé ce matin (chez moi, la poste ça marche!)![]()
Et j'ai l'accord de principe de la personne que je pense superposer...![]()
Yapluka!
julius23 a écrit :selon ma production pyrénéenne, je ferais peut-être un chassis là-bas pour l'échangeRéginald a écrit :Je peux dev la diapo au cas ou
Je suis dans le même cas... mais bon les "grands" ils vont être sympas avec les "petits nouveaux" à la chambre3point14 a écrit :Je maitrise pas parfaitement ma chambre pour le moment. Je préférai participer vers mi Aout si c'est possible.
Pour des raisons d'emploi du temps, ça devrait se faire fin juillet...Ah ! impatient de voir une forme humaine noyée dans les feuillagesPourvu que j'aie exposé correctement...