allez c'est les vacances (ou peut - etre bientôt ) prenez de belles photos ...
puis on en parlera apres

Heuuu ben zut alors ! je venais d'expliquer que j'avais vu ça partout, y compris sur des fofos où j'ai pu officier et/où j'officie encore en tant que modo ou admin. Je passe pour quoi, moi, maintenant ?vdragon76 a écrit :Je ne suis pas fan non plus des forums avec des parties "cachées" ou "interdites". J'ai d'ailleurs peu rencontré ça, à part sur des forums assez... comment dire... borderline?genre féminazis ou religieux.
Corinne a écrit :Heuuu ben zut alors ! je venais d'expliquer que j'avais vu ça partout, y compris sur des fofos où j'ai pu officier et/où j'officie encore en tant que modo ou admin. Je passe pour quoi, moi, maintenant ?vdragon76 a écrit :Je ne suis pas fan non plus des forums avec des parties "cachées" ou "interdites". J'ai d'ailleurs peu rencontré ça, à part sur des forums assez... comment dire... borderline?genre féminazis ou religieux.
vdragon76 a écrit : Non, pour un forum féminazi, tu serais qualifiée de "fâââme", avec tout le mépris qui va avec, vis à vis de quelqu'un qui s'est un jour au moins
acheté un rouge à lèvres et un pot de blush... pas sure que tu sois bien reçue, même en tant que femme! Quant aux mecs, il faut vous les couper et les laisser au vestiaire, avant d'entrer!
V.
Point godwin atteint ?vdragon76 a écrit : genre féminazis ou religieux.
V.
Hélas non, c'est un vocable d'usage courant et adopté par de nombreuses personnes et critiques pour qualifier certains mouvements certes amusants au 17eme degré, mais absolument terrifiants si on lit les interventions pour ce qu'elles sont, c'est à dire d'une triste réalité.PierreL a écrit :Point godwin atteint ?vdragon76 a écrit : genre féminazis ou religieux.
V.
Très juste.<hb-aim> plus problématique AMHA, c'est que la libération de l'accès ne se fasse pas automatiquement une fois le nombre de messages atteint, mais qu'il faille en demander l'accès. Seulement voilà, comment demander l'accès de quelque chose dont on ignore l'existence.
mais à priori la manip n'a pas prisen principe, ce forum devient public. G.
Oui,d'après ce que j'ai pu voir dans ton dernier lien ça a l'air d'être un projet intéressant.
Rémy_91 a écrit :Oui, avec une date butoir, et un examen de de fin d'études au bout pour l'initiatrice, réussi avec une belle mention