Réginald,C'est toi Benja entre jean Claude et Julius ?
Euh je sais pas. Moi je suis le gars entouré par mille boîtes d'archives.
Réginald,C'est toi Benja entre jean Claude et Julius ?
Et nous de voir ta tronche!!!Sympa tout ça, hâte de voir la suite
benja a écrit : Euh je sais pas. Moi je suis le gars entouré par mille boîtes d'archives.
Tu risques d'être déçu...gigibertcha a écrit :Kisscool a écritEt nous de voir ta tronche!!!Sympa tout ça, hâte de voir la suite
espèce de désagréablethecoin a écrit :Tu risques d'être déçu...gigibertcha a écrit :Kisscool a écritEt nous de voir ta tronche!!!Sympa tout ça, hâte de voir la suite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Justement, c'est pour ranger parfaitement dans de belles boîtes des registres et liasses de notaires que j'avais commandé un millier de boîtes sur mesures ! Les post-it avec des numéros collés sur les piles correspondaient à des formats différents.C'est bien ça oui![]()
Moi qui imaginais tes archives toutes rangées dans des grandes étagères montées sur rails, le tout dans une pièce tempérée à l'hydrométrie contrôlée![]()
En fait c'est juste empilé comme les cartons dans mon grenier![]()
Tu croyais quand même pas que j'allais rester sérieuse?thecoin a écrit :Clémence toujours au top
Me to !eric.c a écrit :Ouf, je respire : je ne me suis pas trop raté au niveau technique et je n'ai pas trop l'air de l'idiot du village sur les images![]()
....
Rien d'exceptionnel au contraire je trouve, tout un chacun peut faire aussi bien sinon mieux je pense. Dans la plupart des cas la cellule du canon a bien bossé, il me suffisait d'augmenter un chouille le contraste et voilà. Comme un tireur aurait tiré 1/2 grade plus dur quoi.eric.c a écrit :
Merci pour le taf. J'ai l'impression que tu es excellent au jeu du scan, réglages et dépétouillage