comme d'hab , TriX à 400 (ptet avec un filtre jaune) dev Xtol et tirage sur papier (on voit les ondulations du papier sur les marges...)
Oui, j'ai vu. ces saligauds de "photobucket" ont coupé tout, ... sauf paiement de 399 $ / an. Alors revoici car j'ai renvoyé par Hosting pics.julius23 a écrit :Hardiv, tes images ont disparu![]()
Merci Samuel, le caillou flou en bas à droite et un loupé de twin lens (je ne l'ai pas vu dans le viseur) l'erreur du débutantSamael a écrit :@Martial,
La zone flou en bas à droite me gène un peu, elle perturbe la lecture de l'image entre le filé de l'eau et l'environnement immobile.
Il a 'air correcte ce petit MAT.
Fuji Superia 200 mais je viens de voir qu'elle ne se fait plusL'Oeil du Chat a écrit :Superbes ces deux dernières, l'ambiance et les couleurs![]()
Quel film c'était?
Toute la reculée de Baume les Messieurs est magnifique. Seul problème c'est blindé l'été. Pour le recadrage en carré ça me parait une bonne idée, j'essaieraisHARDIV a écrit :incroyable cette cascade n°1 !
Le coté droit de la dernière me parait bien belle => un petit recadrage en carré ?
Cdlt