Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
mini appareil mycro2
mini appareil mycro2
bonjour je viens d avoir un appareil mycro2 A; et je ne connais rien a cet appareil ,il est tres beau et petit 55mm x 35 mm,pourrait on me renseigner un peux sur cet appareil,et comme je suis brocanteur quelle valeur a t il ,merci
- Lionel
- Site Admin
Re: mini appareil mycro2
Le mycro 2a est un appareil photo miniature qui fut fabriqué par Sanwa dans les années 40-50
Pour la cote il faut faire des recherches sur eBay (mycro sanwa) par exemple car 35mm-compact ne donne pas de cote d'appareil, celle-ci étant très dépendante de l'état de l'appareil, son fonctionnement, des éventuels accessoires, etc... et bien sûr du marché actuel.
Pour la cote il faut faire des recherches sur eBay (mycro sanwa) par exemple car 35mm-compact ne donne pas de cote d'appareil, celle-ci étant très dépendante de l'état de l'appareil, son fonctionnement, des éventuels accessoires, etc... et bien sûr du marché actuel.
-
- Gourou
Re: mini appareil mycro2
Ca m'étonnerait que ça vaille grand chose (sauf pour un collectionneur de la marque), j'en avais un quand j'étais gosse (exactement celui que vous mentionnez) c'est juste un jouet. Mais il prend des photos (format 14x14mm) sur des films aujourd'hui introuvables (genre pellicules 120 en plus petit : 10 vues par film).
A+
A+