peut-être que le chauffeur de la voiture prenait les poteaux du tunnel en photo

Je suis bien content de ne plus avoir de télé depuis plus de 10 ans, et quand j'en avais une elle ne servait à rien.db8x11 a écrit :Autre sujet : vous avez vu le programme TV ce mardi ?
C8 de 21h à minuit : Lady Diana
W9 de 21h à minuit 30 : Lady Diana
TMC 10 de 21h à minuit 30 : Lady Diana
Heureusement qu'on a 25 chaines.
Et sur France 3 ce soir de 21 à 22h30 : devinez ?
C'est pire que le foot !
Pas de chance...et en % du prix payé çà fait combien ? Au pif, je dirais 27% (20% de TVA + 7% de taxe d'importation) mais je peux me tromper...benja a écrit :Résultat : 77 euros de taxation ! Y a des jours comme ça...
Si c'est une société privée, elle doit bien couvrir ses coûts....et donc, je trouve çà normal. Ce qui me rendrait perplexe, c'est qu'une société publique fasse la même chose.Fujicator a écrit :Les taxes OK mais payer une société privée dans la foulée, ça me laisse perplexe...
Et trois fois hélas , mais c'est bien le cas ....antipatr a écrit :..... Ce qui me rendrait perplexe, c'est qu'une société publique fasse la même chose.
Ouais, cours, cours....Luc a écrit :Mon agran est tombé en panne, j'ai changé l'ampoule...![]()
Désolé...Bon ok
Ils ne sont pas encore au courant que le taux de TVA est passé à 20% en 2014 ?Fujicator a écrit :Non pas les PTT, mais cette ignominie du secteur privée qui se prend pour un service postal alors que ses livreurs n'arrivent même pas à trouver une maison dans une rue avec son numéro en façade (c'est du vécu multiple) J'ai nommé chronopeste; c'est eux qui sautent sur les colis à taxer pour les présenter en douane en faisant payer 21 euros en frais de dossier :
Les taxes OK mais payer une société privée dans la foulée, ça me laisse perplexe...
J'aurais du éditer ça sous o une demi-joie": j'ai débloqué le scanner! En fait, prise d'un zèle inattendu, la femme de ménage a passé son chiffon derrière le scanner, et a fait bouger le système de verrouillage de quelques millimètres: ce qui fait que visuellement, il semblait "open", mais en fait, il était déjà bloqué au quart de la course! Ouf!Luc a écrit :Non mais j'espère que le SAV va résoudre le problème sans trop de frais...
(ça arrive souvent ça sur les imprimantes?)