je ne sais pas ce que c'est...! prise de vue dans une région viticole
( pyrénées orientales )

yashica tl - objectif de 50 - foma 100iso - produit foma - scan de négatif

Ca ne me semble pas très large l'armature pour un cheval...eric.c a écrit :Un truc tiré par un cheval pour désherber entre les rangs de vigne ?
Vu la taille des vrille, j'imagine à peine le diamètre des goulots. ça doit être un rêve humide pour ivrogne....L'Oeil du Chat a écrit :Vu les bouts de la fourche de droite, je pencherais pour un double tire-bouchon géant! Faut juste respecter l'espacement des rangées de bouteilles et on doit obtenir un bon rendement...
Bon, ben alors un muletAlexandreD a écrit :Ca ne me semble pas très large l'armature pour un cheval...eric.c a écrit :Un truc tiré par un cheval pour désherber entre les rangs de vigne ?
La photo est jolie.
J'aurais dit un baudet ... mais l'idée est là, ce est fait pour être tracté par un homme.eric.c a écrit :Bon, ben alors un muletAlexandreD a écrit :Ca ne me semble pas très large l'armature pour un cheval...eric.c a écrit :Un truc tiré par un cheval pour désherber entre les rangs de vigne ?
La photo est jolie.
C'était de très bonnes machines, increvables, et les chevaux n'en bavaient pas tant que le foin n'était pas couché.