Peut-être, mais il faudrait pouvoir contrôler cette affirmation.
Avec beaucoup de mauvaise foi, on pourrait tenter de démontrer qu'Il y a plusieurs siècles, l'air était bien plus pollué (puisque les humains mourraient bien plus jeunes).

C'est une déduction personnelle, du fait de l'augmentation des transports individuels, routiers, et de l'augmentation de la population. Il n'y avait pas non plus d'incinérateur, mais l'usine, elle, est là depuis 1869Toulin a écrit :Moins de pollution avant ?
Peut-être, mais il faudrait pouvoir contrôler cette affirmation.
Avec beaucoup de mauvaise foi, on pourrait tenter de démontrer qu'Il y a plusieurs siècles, l'air était bien plus pollué (puisque les humains mourraient bien plus jeunes).
Impressionnant et triste cette pollution... Un si beau paysage et de l'air si pollué...kisskool74 a écrit :J'ai déjà entendu dire qu'il y avait autant de pollution avant. Avant quoi, j'en sais rien par contre... mais je pense que si la pollution était déjà présente, elle n'a pu que s'amplifier avec l'augmentation du trafic et de la population. C'est vague comme affirmation, effectivement, il faudrait que je trouve des témoignages à ce sujet