Ça me ferait passer à seulement 674 et je crains de manquerM.O.I. a écrit :Plus qu'à le donner...

Ça me ferait passer à seulement 674 et je crains de manquerM.O.I. a écrit :Plus qu'à le donner...
si tu veux être absout de ta photo, il faut que tu annonce ton crimeALambix a écrit :Je suis faible, j'ai encore craqué...honte à moi![]()
Quand l'objet du crime sera arrivé et testé, un qu'un 1er cliché pourra être montré, pas avant !julius23 a écrit :si tu veux être absout de ta photo, il faut que tu annonce ton crimeALambix a écrit :Je suis faible, j'ai encore craqué...honte à moi![]()
![]()
connais pas ce pentax, il y avait pas un 28-50mm ou 28-40mm ?Gekos a écrit :J'ai craqué pour... un zoom !![]()
![]()
Même pas avec un boitier ou divers accessoires ni rien, nan nan nan... juste un zoom pour le zoom![]()
J'ai encore pu constater cet été que trimballer ne serait-ce que deux optiques me gonflait déjà pas mal... et qu'au final je ne switche quasiment pas entre elles...
Je commence à être sûr de mes focales de prédilection, depuis le temps... 24 et 35mm... et je n'aime pas vraiment le 28
J'ai donc choisi un Pentax 24-35 f3.4 constant![]()
A voir à l'usage, mais j'ai bien l'impression que ça va me convenir tout à fait en termes de poids, de maniabilité et de range couvert... si les résultats optiques sont corrects (à priori oui), je ne donne pas cher du reste de mon matos reflex actuel
Je ne sais pas, je ne les connais pas. Mais en tout cas ça ne correspond pas au range que je me suis fixéjulius23 a écrit :connais pas ce pentax, il y avait pas un 28-50mm ou 28-40mm ?
Ah mince, si j'avions su j'eu pu craquer là dessus pour le monter sur l'Aria... c'est un comme celui là "ebay 172859396409" ?julius23 a écrit :Sinon, j'ai un sigma 21-35mm monture contax que j'ai gardé, et c'est vrai que c'est plutôt sympa comme type de range, mais je me suis apperçu que quand je le montais, je faisais 95% des images de la bobine à 21![]()
à voir, mais si c'est pour monter sur la IV, il y a des corrections de diaph à faire (j'ai plus en tête, il faudra regarder sur la notice)3point14 a écrit :Tu peux diviser le lot ? Je recherche le module 10%.
J'ai pas de prix exact c'était un lot entre un déclencheur souple, le filtre, un bouchon d'objectif (20 €le tout). J'ai cherché pendant un moment avant de le trouver au milieu des filtres en vrac dans une caisse.julius23 a écrit :joli le filtre orange en bay1, j'en cherche un, tu l'as payé combien pour info ?
Quand au pola, je viens d'en vendre un pour mon père, ça cote pas mal ces bêtes là![]()