Merci pour vos commentaires
J'ai volontairement posté ces photos sans informations, mais les détails n'ont pas échappés à vos yeux experts

Cette séance a été plus créative car j'ai pu rencontrer mon modèle avant le shooting ce qui m'a permis de mieux la connaitre et donc de mieux le préparer. C'est grâce à ça que j'ai eu l'idée de la couronne de fleur qui a fait un carton (elle ne l'a pas quitté 1s) et aussi à une jeune fleuriste qui à fait un super boulot. La première photo n'est effectivement pas très nette car la mise au point n'est pas au bon endroit. La première fois j'ai travaillé avec le Contax 645 (autofocus) mais il n'est pas revenu de sa révision avant la date fatidique. J'ai donc dû travailler au blad et les lumière pilote des flashs c'es vraiment limite pour faire la mise au point. Malheureusement ce défaut est sur plusieurs photos

On arrive enfin au gros fail de ce shooting: La lumière. J'ai réglé ma lumière principale au flash mètre et j'ai ensuite mis deux flashs à fond de chaque côté pour cramer le fond. Mais comme la dernière fois je n'avais pas un fond bien homogène, j'ai rapproché les flashs et du coup un partie de la lumière est parti sur le modèle. C'est ce qui donne cette effet un peu high key et ces ombres bizarres. Quand j'ai sortie les pellicules de la cuve de développement elles étaient presque noir (elles ont dû prendre bien 2EV de plus), j'ai beaucoup pleuré, mais j'ai fini par m'en sortir
Ce soir, je sais que la dernière est accrochée sur un mur en 30x40.