Pour 6.50 balles, avoir une copie chinoise "Caniam" c'est PRICELESS...

J'en ai un dans le même style art déco, mais noir, qui accompagnait mon crackage secret. La mécanique sent la qualité. Dommage que le format soit obsolète.eric.c a écrit :J'ai mis mes deux petits derniers sur mon site. Ça m'a permis de voir qu'ils n'avaient pas tout à fait le même style :
Mon dieu que c'est moche !!!!eric.c a écrit :
Je te rassure : j'ai bien pire en stockALambix a écrit : Mon dieu que c'est moche !!!!![]()
bon allez, quelques indices.Gilles88 a écrit :C'est quoi le cracking secret ?? Au fait..
enff....Luc a écrit :G..... Galaxy???
Et l'optique a clipser dessus ne peut être qu'une Daube...
D'après son n° de série l'optique a été fabriquée entre 1909 et 1911. Ma "chambrette" n'a plus de viseur. Par contre elles ont toutes un dépoli amovible. Ca ne vaut pas celui d emon ex linhof, mais avec un bon voile de visée, c'est utilisable, même à f28.Luc a écrit :Je ne connaissais pas, ça date!![]()
C'est un appareil à plaques d'après ce que je vois, il y a moyen d'y mettre des plan films?
Et je vois qu'il y a un viseur... pas de dépoli donc pour une mise au point précise...?
Luc a écrit :G..... Galaxy???
Et l'optique a clipser dessus ne peut être qu'une Daube...
Non le rulex dont tu parles est postérieur. en 1911 neumann n'existait à priori pas encore. Le mien c'est du Deutsche reich produkt pur.Renaud LÄMMLI a écrit :Le Rulex était fabriqué au Japon par Neumann & Heilemann, les premiers associés de Kasuo Tashima, le fondateur de Minolta. Tous ceux que j'ai fonctionnent encore parfaitement, c'est de la bonne qualité japono-allemande.
![]()