J'ai trouvé dans le grenier de mes grands parents un minolta 7000 accompagné d'un 60-200 af de chez sigma, hélas il semblerait que le mécanisme de rembobinage du boîtier se soit bloqué après le rembobinage de ma première pélicule... ( on l'entend tourner mais la pélicule n'avance pas) La réparation risquant de coûter plus cher que le boîtier en occasion, je me suis trouvé un minolta 7000i dynnax pour 30e sur ebay avec un 30-105 af qui marche comme un charme. ( Je développe mes premières pélicules ce mercredi ! ). J'ai choisi un boitier presque similaire dans l'espoir de pouvoir utiliser mon 60-200 sur le minolta 7000i ( et aussi par envie de tester quand même un peu plus " mon premier boîtier") , cependant celui ci ne semble par reconnu par le boîtier qui ne s'allume pas. Je suis novice mais il me semblait qu'il s'agissait de la même monture et que les deux étant en autofocus il n'y aurait pas eu de problème. Toutefois je vous joint une photo du dos des deux objectifs : https://imgur.com/a/W4bxb car ils paraissent un poil différents mais je ne sais pas non plus si cela explique le problème....
L'explication est peut être toute simple mais mes maigres connaissances en la matière ne me permettent pas de la trouver, c'est pour cela que je fais appel à votre expertise

Merci d'avance