![Image](https://farm5.staticflickr.com/4292/35535135200_8f938ee30b_c.jpg)
Mamiya RZ67 Pro
Sekor M L-A 55mm
Adox CHS 100 II / Rodinal 1+25
Négatif scanné sur Epson 4990
![hello :hello:](./images/smilies/icon_hello.gif)
C'est exact, monsieur est un connaisseur3point14 a écrit :Non, c'est un stand d'informations et de ventes cartes postales/livres.. Au festival photo de La Gacily
je confirme3point14 a écrit :Non, c'est un stand d'informations et de ventes cartes postales/livres.. Au festival photo de La Gacily
Il y avait aussi une usine d'assemblage au Nigéria, dans les années 76/77.Shashinka a écrit :@ eric.c
![]()
En code interne Peugeot, ça s'appelait la T5, et on s'en occupait très fort car elle représentait une bonne partie des ventes dans le tiers-monde.
En Afrique c'était un standard... 10 personnes à bord, une galerie monstre fixée sur les arceaux et qu'on chargeait à la limite, et des coins en bois dans les jumelles des ressorts à lames à l'arrière pour raidir les ressorts...
La faiblesse (voiture sans chassis) c'était que la caisse AR avait une forte tendance à vouloir se séparer de la cabine, mais les mécanos africains savaient arranger ça...
![]()
![]()
Je l'ai juste croisée sur une brocante et trouvée très bien refaite. Il y a des brocs qui ont du goût. Il faut que j'arrive à organiser une séance photo avec un pote et sa traction 6 cabriolet.Shashinka a écrit :@ eric.c
Tu fais très très fort, avec une "T3" !![]()
: