Havoc a écrit :J'ai pris le Wista + 1 objectif + posemétre + 3 chassis + compendium et mon plus grand sac. Et ça va pas dedans

Le sac est un Lowepro Nova Sport 35L AW que j'ai pour prendre le G617 avec. Celui là va largement dedans avec du film et le posemétre. J'ai un gros Tenba ou tout irait peut-être dedans, mais celui là est dédié au Mamiya et son brol. Mais il n'est plus disponible.
Comme J'aimerais bien prendre quelques chassis ou dos 120 en plus avec (j'en ai que 3 maintenant) et un deuxième objectif et ranger le posemétre (un L758) dans le sac (au lieu de que motié dans la pochette avant) il me faut quelque chose plus large.
Si possible un sac à épaule, j'aime pas les sac à dos. J'ai pas l'intention de me balader avec ou faire du randonnée. C'est pour transporter dans la voiture et alors faire les dernières métres à pied.
Des suggestions pour quelque chose abordable?
Si tu es a la recherche d'un sac bon marché, n’hésite pas a donner un coup d'oeil sur les sacs a outils dans les magasins de bricolage. Ils sont généralement bien costaud et il y en a de toute sorte et ils sont beacoup moins chers que les sacs photos.
Ma préférence va pour les sac Stanley. J'utilise d'ailleurs celui la pour mon RZ67 avec 4 objos + 3 dos ou mon pentax 67:
http://www.stanleytools.com/products/fa ... ag/518150m
Le sac de ma Linhof 5x7 (qui est en France) est aussi un sac a dos a outils achete a bricodepot en France.
Sac a dos/troley bricodepot Fergurson 45cm by
Dominique Filippi, on Flickr
J'y loge 3 objos, la linhof 5x7, la loupe, quelques filtres. La poche ventrale permet de prendre quelques châssis et des accessoires mais en pratique je préfère un petit sac annexe pour trimballer les châssis. A cet effet J'ai trouve un petit sac thermos semi rigide chez carrefour dans lequel rentre parfaitement une demi douzaine de chassis 5x7.
Idem pour ma Speed 4x5 ici en NZ (j'ai acheté deux de ces sacs a dos "Ferguson").
Pour le "padding", j'utilise des morceaux de matelas de sol que j'assemble avec un gros scotch costaud et que je recouvre de velour... C'est de la bricole, mais c'est du sur mesure et c'est vraiment nickel.
Par contre question look c'est pas le top........