Tu me mets avec qui tu veux. J'ai du stock en réserve et de toute façon j'ai l'habitude d'envoyer au moins une demi douzaine de tirages/impressions à des amis de longue date sur le forum.
Il va falloir être que je sois attentif à ce fil pour le découvrirFujicator a écrit :Sinon qui a deviné pourquoi je tape sur la cuve à certains moments ?
C'est dommage! Il ne faut pas nous prends au sérieux, c'est le debut de la finFujicator a écrit : Sinon j'ai désactivé les commentaires sur les vidéos car je me suis fait harcelé deux fois par le même individu.![]()
Et j'en ai profité pour effacer la vidéo de lancement qui était débile.
+1DomDel a écrit :Trop bonne la coupe de cheveux
Je me demandais aussi ce que ça représentait.DomDel a écrit :Trop bonne la coupe de cheveux
Pas de soucis , Frans aura son cadeau. ..Fujicator a écrit :
Pardon Frans, je te présente mes plus humbles et confuses excuses...![]()
Bon on fait comment maintenant ?![]()
Je te remets dans un autre binôme de ton choix qui deviendra trinôme ? Ou je fais équipe avec toi ? A toi de choisir...![]()
La honte j'ai vraiment merdé sur ce coup là...
Et comme disait un de mes profs au collègemarquet michel a écrit :![]()
tu sais bien , notre ami fuji , il n'y à ceux qui font rien , qui ne se trompe pas
(j'espère que vous admirez ma mémoire, je me souviens de ce prof 70 ans aprèsIl n'y a que le pape qui ne se trompe pas ... c'est forcé, il ne fait que des bulles