En faisant comme ça vous pouvez tous deux former le 20ème binôme et ainsi rééquilibrer le tout.

Bon, la parole est à Frans contacte-le par MP !

plus que ça je pense, ça tinte pour certains des participants à la dernière sortie dans la Yaute, mais pas tous, une histoire de fondue ?Gabou a écrit :Allez c'est bon j'ai contacté mon binôme pour l'adresse, toute nouvelle recrue c'est chouette ça
Merci Laurent !
Tu faisais tinter la cuve quand c'était quelqu'un que tu as déjà rencontré en vrai ?
Si c'est bien ça. Il ne l'a juste pas sonné pour Kisskool parce qu'il ne voulait pas sonner une cloche... Enfin ça c'est l'excuse officielle pour ne pas avouer qu'il a oubliéjulius23 a écrit :plus que ça je pense, ça tinte pour certains des participants à la dernière sortie dans la Yaute, mais pas tous, une histoire de fondue ?Gabou a écrit :Allez c'est bon j'ai contacté mon binôme pour l'adresse, toute nouvelle recrue c'est chouette ça
Merci Laurent !
Tu faisais tinter la cuve quand c'était quelqu'un que tu as déjà rencontré en vrai ?
Tu n'as jamais essayé le pastis avec les copain avant le tir, histoire de voir la différence sur les cibles ?db8x11 a écrit :Allo !
Poussez pas, j'arrive.
Depuis que je suis en retraite, j'arrête plus, j'ai un agenda de ministre.
Le Dimanche matin, c'est au club de tir, et surtout l'après tir, le pastis avec les copains.
Tu t'es inscrit au message juste au-dessus de Franchimontees. Je pense qu'il ne t'a pas vu non plus... D'ailleurs tu n'es pas non plus dans la liste de la page 4.mathgl a écrit :J'ai l'impression que j'ai été aussi oublié au tirage ou c'est que j'arrive pas à reste concentré pendant pendant la lecture de la vidéo ce matin