Bon, j'y suis arrivé finalement, mais c'est pas joli !
Pour info, il faut réussir à enlever ce cache qui est collé, mais aucune prise : j'ai dû travailler au cutter jusqu'à réussir à passer en dessous. La prochaine fois, ce sera plus facile maintenant qu'il y a l'encoche sur le coté !
En dessous il y a une pièce vissée de la même taille, donc j'imagine que ça doit être possible de simplement dévisser les deux pièces ensemble... mais j'y suis pas arrivé. Une fois le cache enlevé, il y a deux trous pour le spanner... là, c'est gagné.
Il est bizarre ce télémètre. Il y a un réglage classique gauche-droite et mise au point accessible sous le sabot de flash... mais le réglage haut-bas est plutôt original: on voit la vis depuis le sabot, mais ça bouge que dalle quand on dévisse et il y a cette sensation de dévisser plutôt que de régler !
Maintenant que j'ai tout ça à nu devant moi, je confirme: c'est pas une vis de réglage ! En fait le corps de la vis est lisse et forme un tube sur lequel vient simplement frotter le levier d'ajustage vertical. Moralité: au premier choc un peu important dans le sens vertical, ça se dérègle !
Pour le régler, il faut depuis le sabot flash appuyer sur le levier... et quand on est allé trop loin, il faut aller le repêcher avec un trombone
Conception merdique s'il en est...
Bon, c'est tout remonté et ça marche !
Allez,
