Et pour être honnête, je devrais me mettre sérieusement à réduire le stock des appareils dont je ne me sers plus.

Ah, je suis pas seul alors. Hier soir j'ai pensé que je dois reduire ma collection car je collenctionne pas, je veut les utiliser. Et avec 30+ appareils c'est pas possible.Franchimontees a écrit :J'ai mis "aucun" car en effet, le matériel ne manque pas![]()
Et pour être honnête, je devrais me mettre sérieusement à réduire le stock des appareils dont je ne me sers plus.
sinbad a écrit :Au 15/01: un dos bronica sq à Julius, un Beseler 23 avec pleins d'objectifs, des grandes cuves et accessoires divers. Mes projets: vendre tout ce dont je n'ai pas besoin, et gagner au loto pour m'acheter un Mamiya 7
Pour l'objectif : pas d'avis, jamais essayé celui-ci.Marc Aurèle B. a écrit :Je viens de recevoir mon premier Nikon le FM3a ave le Nikkor 50mm 1,2,
Il parait que ce n'est pas le meilleur objectif.
J'ai une question:il est écrit dans le manuel:pas de flash d'autres marques.
Mais peut-on brancher un flash non TTL sur la prise syncro? J'ai un Metz 45 CL1 ?
Tu rentres chez Nikon par la grande porte !Marc Aurèle B. a écrit :Je viens de recevoir mon premier Nikon le FM3a ave le Nikkor 50mm 1,2,
Il parait que ce n'est pas le meilleur objectif.
J'ai une question:il est écrit dans le manuel:pas de flash d'autres marques.
Mais peut-on brancher un flash non TTL sur la prise syncro? J'ai un Metz 45 CL1 ?