![rire :rire:](./images/smilies/icon_rire.gif)
Et puis, tant qu'on y est, pourquoi ne pas essayer d'en écouler quelques unes à l'Ouest ? Chez FIAT on n'a jamais été très pointu en marketing et on n'a pas vu que ça ne marcherait pas bien ; même échec plus tard avec les "Duna" brésiliennes réimportées en Italie et que la clientèle italienne ne voulait pas (mes collègues de chez FIAT pouvaient acheter une Duna break à un prix très cassé avec en prime une télé couleur vers 1989
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Il faut dire que pour le marché intérieur italien, toujours gros consommateur de petits cubes à cette époque, il y avait la Panda nouvelle née, avec même une version propulsée par le bicylindre à air de la 126 monté en trac AV ("Panda 34"). Quelle époque !
![rire :rire:](./images/smilies/icon_rire.gif)
![rire :rire:](./images/smilies/icon_rire.gif)
![rire :rire:](./images/smilies/icon_rire.gif)
![hello :hello:](./images/smilies/icon_hello.gif)