Avis aux parisiens (11ème, 18ème, 19ème) et/ou gens d'Ile de France

Ce forum n'est pas vraiment le lieu adéquat et les chances sont tellement infimes... mais qui sait si jamais...
Mon pote a disparu... c'est peu dire qu'on se fait de la bile

Sans oublier l'amnésie ou l'ictus amnésique..yoda a écrit :il y a aussi des gens qui veulent "disparaitre"volontairement...
T'es entier c'est quand même le principal car un accident avec un poids lourd, la fin est souvent tragique.....PierreL a écrit :Rien à voir avec la photo, vendredi, un poids lourd s'est rabattu sur moi heureusement uniquement de la tôle froissée. par contre, j'ai découvert hier que le constat avait été mal rempli et qu'en l'état les tords étaient pour moi. Si le chauffeur refuse de refaire le constat perte de bonus et surtout tous le frais de carrosserie à ma charge soit, au grand minimum un pare choc arrière et un portière. je suis rentré en contact avec l'entreprise de transports routiers, il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit honnête...
Espérons... Malheureusement je me rends bien compte que c'est de plus en plus chacun pour soi dans la vie...PierreL a écrit : il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit honnête...
Oui, c'est ce que je me répète depuis vendredi et puis plaie d'argent n'est pas mortelle...stormpetrel a écrit :T'es entier c'est quand même le principal car un accident avec un poids lourd, la fin est souvent tragique.....PierreL a écrit :Rien à voir avec la photo, vendredi, un poids lourd s'est rabattu sur moi heureusement uniquement de la tôle froissée. par contre, j'ai découvert hier que le constat avait été mal rempli et qu'en l'état les tords étaient pour moi. Si le chauffeur refuse de refaire le constat perte de bonus et surtout tous le frais de carrosserie à ma charge soit, au grand minimum un pare choc arrière et un portière. je suis rentré en contact avec l'entreprise de transports routiers, il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit honnête...
Pour avoir eu ce problème , rempli ta partie avec ta version des faits , et engage ton assureur a faire son boulot.eric.c a écrit :.............. Une fois qu'il est signé par les deux parties c'est béton
Sacrilège !!!!Fujicator a écrit :J'ai détruit le dépoli de ma Norma 13x18 !![]()