Alors voila petite discu pour me présenter :
J'ai 15 ans, j'apprécie particulièrement photographie (numérique) depuis mon plus tendre age

J'ai acquis mon premier reflex (Nikon D7100) en mai 2017, et la tout a décollé ! Pourtant, très vite je me lasse : c'était sympa de découvrir toutes les fonctionnalités de mon APN, mais après 4-5 mois, c'est la routine quoi.
J'ai alors décidé de me tourner vers l'argentique : ayant toujours eu un faible pour le vintage, c'était la solution évidente

De plus, je souhaitais être plus proche de mon sujet, de mon image... Octobre dernier, je suis alors allé m'acheter mon premier boitier argentique à Nantes : je m'étais renseigné, et savais pertinemment ce que je voulais : un Nikon FM. Alors voilà, je l'ai et ça fait maintenant 3 mois qu eje m'éclate avec lui et mon 50 f/1.8 que j'ai eu à Noël. Si ce n'était avant qu'une façon de changer ma méthode de photographier, cela s'est transformé très vite en un réel amour pour l'argentique

Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre, découvrir de nouvelles techniques et de nouveaux photographes, pour ensuite pouvoir apprendre à des nouveaux venus comme moi

Voila, j'ai fait le tour

Vous pouvez voir ce que je fait sur Instagram, recherchez "miligsinou2".
Merci de m'accepter parmi vous