Bon, il faut bien reconnaître que l'image n'aurait pas le même mystère qui est son charme
c'était bien l'idéeeric.c a écrit :Le flou est très sympa et ça donne une belle photo mais j'ai tendance à me demander comment serait la photo si elle était nette. Surtout que la dame m'a l'air très jolie et que sa pose est très gracieuse![]()
Bon, il faut bien reconnaître que l'image n'aurait pas le même mystère qui est son charme
Une sainte cette femme, j'vous disBokey Shutter a écrit :Si tu crois que je ne t'ai pas vue !
Kuntz museum Bâle by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Voilà ce que c'est que de prendre le train (quand il y en a) ! Tu aurais dû rester en voiture, surtout avec la demoiselle, tu aurais toujours ton Canon et tu en aurais fait d'autres photos...Paquereau Rémi a écrit : Un petit portrait pris sur la route, en été, en direction a Royan. Avec mon Canon que je n'ai plus.. (volé dans le train..)
Haha depuis je ne prend plus le trainmyanmar a écrit :Voilà ce que c'est que de prendre le train (quand il y en a) ! Tu aurais dû rester en voiture, surtout avec la demoiselle, tu aurais toujours ton Canon et tu en aurais fait d'autres photos...Paquereau Rémi a écrit : Un petit portrait pris sur la route, en été, en direction a Royan. Avec mon Canon que je n'ai plus.. (volé dans le train..)
Sommeil, en rentrant d’une longue et arroser soirée, de Paris a Bordeaux j’ai d’un dormir deux heure et mon sac (Pas photo) avais disparue au réveil.Enki-Lhauz a écrit :Ce n'est pas trop le sujet du fil, mais par curiosité (peut être déplacée, auquel cas, pardonne moi et oublie la question), le vol de l'appareil a eu lieu dans quelles circonstances?
Durant un sommeil, entourloupe, pendant une absence à ta place, agression physique, ... ?
Arg!Paquereau Rémi a écrit :Sommeil, en rentrant d’une longue et arroser soirée, de Paris a Bordeaux j’ai d’un dormir deux heure et mon sac (Pas photo) avais disparue au réveil.Enki-Lhauz a écrit :Ce n'est pas trop le sujet du fil, mais par curiosité (peut être déplacée, auquel cas, pardonne moi et oublie la question), le vol de l'appareil a eu lieu dans quelles circonstances?
Durant un sommeil, entourloupe, pendant une absence à ta place, agression physique, ... ?
J’avais dedans deux objectif, le boîtier , mes clefs, et à manger. Heureusement ma valise avec papiers, vêtement et le reste était encore là !
Oui, c'était ironique!Abdelkrim13 a écrit :J'aurais dit "les méfaits du voleur" plutôt