tu seras content , il y a tombé plein de neige
Bonne photos

Comprends pas ??? pourquoi tu emportes ta chambre si tu passes la nuit en cabane ?PierreL a écrit :ö joie, ce weekend, deux jours de rando en raquettes dans les Pyrénées avec nuit en cabane dans la réserve naturelle d'Aulon, J'ai réussi à glisser ma chambre dans mon sac à dos....
En ce qui me concerne (région parisienne Ouest), colis remis à un de mes voisins, contre signature, et petit mot dans ma boite prévenant que le colis est dans la maison d'a côté, receptionné par M xxxxx ou Mme zzzzzLuc a écrit :Petite questions aux habitués d'UPS... Lorsque vous êtes censés être livrés (remise contre signature) et que vous n'êtes pas là, que se passe-t-il?
Est-il possible de préciser au livreur une heure de livraison, par exemple après 17h...?
Merci d'avance pour l'info!
Ils ne bossent pas partout le samedi. Normalement avec le numéro de suivi, tu dois pouvoir décider d'un horaire de passage.Luc a écrit :Merci pour vos réponses. J'espère qu'ils procéderont comme ça, mais faut encore que les voisins soient là...
Je n'avais pas fait attention que l'envoi se faisait par ups. D'habitude je le récupère à la poste à coté de chez moi...
Bon sinon s'ils n'arrivent pas à le livrer j'imagine qu'ils repassent au moins 2 fois? Ce qui mènerait à samedi, et là pas de problème!
Si tu a de la chance, le livreur peut t'appeler, tu peut lui expliquer de te livré ailleurs dans la journée, je l'ai déjà fait, après c'est au bon vouloir du livreur et en fonction de sa tournéLuc a écrit :Petite questions aux habitués d'UPS... Lorsque vous êtes censés être livrés (remise contre signature) et que vous n'êtes pas là, que se passe-t-il?
Est-il possible de préciser au livreur une heure de livraison, par exemple après 17h...?
Merci d'avance pour l'info!
Tu peux aussi faire les démarches en passant par leur site internet....Luc a écrit :Un numéro surtaxé, évidemment...![]()
Merci pour vous réponses!