Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

MAGAZINE

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
PierreL
Super Gourou
Super Gourou

Re: MAGAZINE

Message par PierreL »

Abdelkrim13 a écrit :
julius23 a écrit :maintenant il y a effectivement le cahier argentique permanent.

avant avec l'ancienne équipe il y a vait toujours de l'argentique de soupoudré, et un ou Deux gros cahier argentique par an, je pense qu'au final ça doit être kiff kiff ;)
Oui voilà c'est ça, il n'y en avait pas plus dans le numéro mais les cahiers argentiques étaient là. Juste deux par an ?
Le cahier est présent à tous les numéros. j'y ai même lu des choses intéressantes :lol:
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou

Message par Abdelkrim13 »

Là il me semble qu'auparavant c'était des dossiers plus complets et plus réguliers
bref.. :)

Tout ça pour dire au final qu'on est assez mal servi en magazine dédié à l'argentique
On sera tous d'accord je pense :)
ALambix
Super Gourou
Super Gourou

Message par ALambix »

Abdelkrim13 a écrit :
Tout ça pour dire au final qu'on est assez mal servi en magazine dédié à l'argentique
On sera tous d'accord je pense :)
Mais y aurait il assez de vente pour permettre à un magazine d'en vivre ??? J'en doute.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »