Tu as oublié le semi remorque pour le retourEnki-Lhauz a écrit :Je crois que je vais partir le vendredi, rentrer le lundi, et réserver une chambre d'hôtel...

Tu as oublié le semi remorque pour le retourEnki-Lhauz a écrit :Je crois que je vais partir le vendredi, rentrer le lundi, et réserver une chambre d'hôtel...
3point14 a écrit :Tu as oublié le semi remorque pour le retourEnki-Lhauz a écrit :Je crois que je vais partir le vendredi, rentrer le lundi, et réserver une chambre d'hôtel...
RB'NB...plus économique à tous les niveaux : prix de la loc, accès à une cuisine pour le petit dej ou les repas...Enki-Lhauz a écrit :Je crois que je vais partir le vendredi, rentrer le lundi, et réserver une chambre d'hôtel...
Oui, je parlais de "chambre d'hôtel" en terme générique, ça peut être un camping, un rbnb, un copain sur Paris (moins sûr ça, je risquerais de me retrouver coincé aussi)...Abdelkrim13 a écrit :RB'NB...Enki-Lhauz a écrit :chambre d'hôtel...
Cool! Merci beaucoup!myanmar a écrit :Enki-Lhauz : oui, on y trouve des livres.
Je crois qu'il vaut mieux que j'évite de me proposer, je ne connaissais même pas ce que tu recherches...patrickJJ a écrit : qui peux chiner pour moi ?
plusieurs d'entre vous serait un must...
Pjj
Ce qui permettra de revendiquer comme membres du forum au moins 4623 personnes...Enki-Lhauz a écrit :Un appareil argentique en bandoulière?
Sûr que personne n'y aura pensé!
Maîtres du monde!myanmar a écrit :Ce qui permettra de revendiquer comme membres du forum au moins 4623 personnes...Enki-Lhauz a écrit :Un appareil argentique en bandoulière?
Sûr que personne n'y aura pensé!
Quoi? C'est commun un appareil en bandoulière?daouar a écrit :Bah comme pour les précédentes, un bout d'amorce 35mm à la boutonnière, comme indiqué dans le nom du forumC'est simple à avoir, et c'est pas aussi commun qu'un appareil en bandoulière.