BONJOUR
POURRIEZ VOUS M'AIDER A TOUT PRIX
Je cherche le mode d'emploi en français d'un canon EOS 1 V et d'un canon EOS 3C. j'ai acheté le premier à la fnac à lille et ils m'ont donné une notice en allemand et n'arrivent pas à me donner en français. le deuxième est une occas
Je paie les frais de photocopie et d'expédition et même un dédommagement pour le temps passé à photocopier
merci d'avance à tous pour votre aide très précieuse
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
notice en francais canon eos 1 V et eos 3C
- Lionel
- Site Admin
Bonjour MACRO PANORAMA,
sur le forum!
Est-ce que tu paie aussi à bon prix les frais de recherche? Je plaisante bien sûr.
Pour l'EOS 1V, essaie d'enchérir au bon moment sur cet objet: 7627132229
et là pour le EOS-3 avec un prix assez élevé... 7628148865
Sinon en anglais une recherche eBay sur "eos 3 instruction" sort pas mal de résultats...

Est-ce que tu paie aussi à bon prix les frais de recherche? Je plaisante bien sûr.

Pour l'EOS 1V, essaie d'enchérir au bon moment sur cet objet: 7627132229
et là pour le EOS-3 avec un prix assez élevé... 7628148865
Sinon en anglais une recherche eBay sur "eos 3 instruction" sort pas mal de résultats...
-
- Débutant
Bonjour, j'ai le mode d'emploi du EOS3, mais j'ai plus l'appareil - un petit con en profite a ma place -
Je peut le vendre (l'assurance m'avait demande les boites et les cartes de garantie et j'avais garde le mode d'emploi)
Par contre j'ai le mode d'emploi du EOS3 et pas du EOS3C (que je connais pas d'ailleur)
Contact par mail fatbasse@yahoo.fr
Je peut le vendre (l'assurance m'avait demande les boites et les cartes de garantie et j'avais garde le mode d'emploi)
Par contre j'ai le mode d'emploi du EOS3 et pas du EOS3C (que je connais pas d'ailleur)
Contact par mail fatbasse@yahoo.fr