Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Je ne sais pas vers qui me tourner.

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
balou
Passionné
Passionné

Je ne sais pas vers qui me tourner.

Message par balou »

Bonjour, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ici. Mais rassurez vous j'ai jamais tant flashé et développé!

Alors moi comme je ne peut passer qu'en coup de vent sur le forum je ne comprend plus rien avec l'actualité foisonnante de ses derniers temps.

Je vous explique mon problème et mes questions :

- Pour faire simple j'ai tout simplement commandé du papier photo chez photostock (magasin de confiance et pour moi toujours partenaire de 35mm). Et même si on me redirigé vers un autres site au début j'ai quand même pu commander. Il y a 2 semaines de celà!

Mais depuis pas un mail, le site ne fonctionne plus et surtout toujours pas de papier dans la boites au lettres!

Alors je voulais savoir si quelqu'un savait ce qui ce passe ! En plus j'ai vu que Lionel avait ouvert le site Caddy photo et que celui ci reprenais le même design que photostock. Donc es-ce que il y 'a un lien de parenté entre les 2?

Ca m'enbête de parlé de mon petit soucis sur le forum mais je sais plus vers qui me tourner comme leur site ne fonctionne plus et que je n'ai plus leur numéro.

Merci
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Re: Je ne sais pas vers qui me tourner.

Message par Papouleu »

Bonjour le mieux est de téléphoner à Photostock au Tél.: 01.42.00.26.25 . Ils sont les mieux placés pour te renseigner sur l'état de ta commande ou la prendre si elle n'a pas été enregistrée. :wink:
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Photostock a cessé son partenariat avec 35mm-compact le 30 juin dernier.

Pour le design... La plupart des boutiques en ligne du web utilisent osCommerce. Le design est donc sensiblement le même pour toutes les boutiques qui utilisent le script osCommerce, càd des milliers dans le monde ! :lol:
balou
Passionné
Passionné

Message par balou »

Bon alors pour le design effectivement je suis tombé dans le panneau !
Et j'ai passé un coup de tel et tout ce qui a pu etre commandé le lundi10 au soir à été perdue. Car leur site à été piraté.

Donc pour moi tout est réglé! Merci beaucoup forum rapide et efficace
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Conserve bien leur numéro quelque part. Comme ça la prochaine fois adresse-toi directement à leur service client, ça ira plus vite que de passer par ici. :wink:

P.S. Il y a maintenant des conditions pour les membres du forum sur la nouvelle boutique en ligne du site. Voir http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=59
wildcat
Gourou
Gourou

Message par wildcat »

Bon qu'est-ce qu'il se passe avec Photostock alors? Leur site est KO depuis quelques temps non ? C'est pas que je veux pas commander chez Lionel (quoique je cherche du d76 :wink: ) mais je m'inquiétais juste...
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »