joli, un 10 lamelles non traité ?lulu69 a écrit :mon premier craquage de l'année un beau summitar de 1939
t'avais pas déjà craqué le mois dernier ?
joli, un 10 lamelles non traité ?lulu69 a écrit :mon premier craquage de l'année un beau summitar de 1939
je t'avais ditceden a écrit :Oui, révisé en 2017.Luc a écrit :Il est superbe!![]()
Intérieurement aussi j'espère... A-t-il été révisé dans un passé récent...?
Tu vas avoir du plaisir avec cet appareil!
Mes premières impressions : du bonheur!
lulu69 a écrit :c(est le même mais je n'ai pas du le dire
bruno_l a écrit :le Nikomat a trouver son Cinquante
Fujicator a écrit :Euh....
Bon voilà, j'ai replongé...![]()
Je rêvais d'une chambre de série Perfection et je voulais autre chose en 13x18 alors du coup voilà...
Je viens d'acheter une Sinar P 13x18 ils n'étaient pas réveillés les amis allemands ce soir...![]()
Du coup peut-être revendre la Norma ?
oui c'est du 100% japonais destiné au marché japonais, les vitesses à partir du 1/4 sont feignantes, mais bon honnêtement qui les utilisent tous les joursMichel a écrit :bruno_l a écrit :le Nikomat a trouver son Cinquante
..tin c'est beau !!!
Fujicator a écrit :Euh....
Bon voilà, j'ai replongé...![]()
Je rêvais d'une chambre de série Perfection et je voulais autre chose en 13x18 alors du coup voilà...
Je viens d'acheter une Sinar P 13x18 ils n'étaient pas réveillés les amis allemands ce soir...![]()
Du coup peut-être revendre la Norma ?
je déconseille, j'ai eu des déconvenues avec 2 Kiev 88CM, dont 1 pourtant était un AraxJules Biron a écrit :Niveau crackosaure, j'ai envie, mais alors une envie furieuse de craquer pour un Kiev 88.
Je me retiens, mais pour combien de temps...