Merci à vous tous pour vos retours, ça fait toujours plaisir à lire
@Stagire : d'où le titre, j'ai vraiment l'impression d'être aller à la pêche et d'avoir été très surpris quand j'ai remonté les filets
@Julius23 : t'as vu, pas trop rouillé le vieux hein
@Punkrocker : t'as tout dit et parfaitement résumé ce qui s'est passé.
En effet, ce n'est pas une série et c'est inégal mais c'est exactement ça : le plaisir du déclenchement et l'instinctif d'un côté et l'envie d'aller choper dans le quotidien, dans le banal quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire en même temps.
@Pascalou : je m'en soucie plus trop, en tout cas de moins en moins avec le temps. J'évite les polémiques, je trace tout droit si je sens que ça coince et sinon je dis aux gens ce qu'ils veulent entendre : "j'ai pris les poteaux devant, on vous vois pas sur la photo" ou "c'est de l'argentique, j'ai pas de zoom dessus...en leur montrant le boitier"...etc etc
Un patron de bar m'a interpellé le lendemain en me disant "faut pas prendre les clients de la terrasse en photo" ouai si tu veux...je lui ai juste expliqué que j'ai pris le monsieur qui était de dos...fin de la discussion.
@Hardiv : je remarque souvent cela quand plusieurs photos sont proposées, les choix et les coups de coeur sont toujours très différents d'une personne à l'autre et c'est assez intéressant à voir justement.