2 superbes tirages (NB pigmentaire je pense) de mon binôme Ceden
2 tirages de lecture de lulu
1 très beau baryté de Réginald
1 joli leica de Gilles
J'ai commencé les remerciements en privé (je vais continuer), merci à tous

Le coup de bol ! J'ai envoyé pas mal de photos pour Noël mais je crois que tu était le seul à avoir bénéficié du sachet plastiquePierreL a écrit :[...] l'enveloppe de Diego a passé toute la nuit et une partie de la matinée dans ma boite au lettre et a pris l'eau à cause de la pluie. j'ai donc décidé d'ouvrir l'enveloppe avant l'heure pour m'assurer de l'état des tirages. heureusement Diego avait eu la bonne idée de les emballer dans un sachet plastique, ils sont donc intacts.... ouf!
La photo de droite correspond à une série d'essais que j'avais fait autours de ma série sur les cranes sur fond noir. Ici, il s'agit d'un choux rouge coupé en deux.diego a écrit :Bonsoir,
Je rentre tout juste de passer Noël chez ma famille.
Merci à mon binôme Pierre pour ces deux superbes tirages!
La photo de gauche est de sa belle série Mud Surfers. La deuxième est bien plus mystérieuse![]()
Le coup de bol ! J'ai envoyé pas mal de photos pour Noël mais je crois que tu était le seul à avoir bénéficié du sachet plastiquePierreL a écrit :[...] l'enveloppe de Diego a passé toute la nuit et une partie de la matinée dans ma boite au lettre et a pris l'eau à cause de la pluie. j'ai donc décidé d'ouvrir l'enveloppe avant l'heure pour m'assurer de l'état des tirages. heureusement Diego avait eu la bonne idée de les emballer dans un sachet plastique, ils sont donc intacts.... ouf!
Tu vas donner de la joie !Fujicator a écrit :Bon, vu que vous y tenez et vu que moi aussi je suis pour les traditions, on remet les couverts ! Je lance ça dans la journée !
Fujicator a écrit :Bon, vu que vous y tenez et vu que moi aussi je suis pour les traditions, on remet les couverts ! Je lance ça dans la journée !