Il va falloir que j’arrête de craquer... non je déconne!

Surtout qu'ils sont tellement intelligents ces abrutis qu'on peut pas les coincer depuis 2 ans hein....y a des moments où je me demande si c'est pas fait exprès de les laisser prospérer ainsi !!!Enki-Lhauz a écrit :Agression par les dealers paranoïaques qui ont investi mon quartier (et le pourrissent sans que rien ne viennent les en empêcher depuis maintenant deux ans) et qui m'ont interdit de me ballader avec mon appareil photo...
Que se passera-t-il lors de la prochaine confrontation?
Enki-Lhauz a écrit :Agression par les dealers paranoïaques qui ont investi mon quartier (et le pourrissent sans que rien ne viennent les en empêcher depuis maintenant deux ans) et qui m'ont interdit de me ballader avec mon appareil photo...
Que se passera-t-il lors de la prochaine confrontation?
Bien sur que oui, ça serait l'explosion dans certains quartiers si tu coupes l'industrie du shit... C'est ce qui se passe en ce moment à Toulouse d'ailleurs, même si des excuses bidons sont évoqué pour justifier les émeutesAbdelkrim13 a écrit :y a des moments où je me demande si c'est pas fait exprès de les laisser prospérer ainsi !!!
A qui le dis-tu, à Marseille c'est devenu une institution depuis déjà 30 ans au moins !daouar a écrit :Bien sur que oui, ça serait l'explosion dans certains quartiers si tu coupes l'industrie du shit... C'est ce qui se passe en ce moment à Toulouse d'ailleurs, même si des excuses bidons sont évoqué pour justifier les émeutesAbdelkrim13 a écrit :y a des moments où je me demande si c'est pas fait exprès de les laisser prospérer ainsi !!!
Y avait pas une loi qui l'interdisait déjà ?? Il était temps en effetLuc a écrit :C'est comme les rodéos sauvages, parait que ça va changer! https://www.francetvinfo.fr/france/info ... 02.html%20
On espère y croire...?