Je viens de me rendre compte que je pouvais transformer ma Sinar P 13x18 en Sinar P 4x5 et ce sans démonter ma F2...
Si j'ai le temps je fais une vidéo car c'est juste incroyable de voir jusqu'où va la compatibilités des pièces Sinar entre elles.

Oui en effet j'ai vu ça aussi...j'ai déjà donné de ce coté, vais garder le mien et continuer la photoFujicator a écrit :Apparemment le panier à salade serait encore plus utile sur le fil Ô rage...
1 quoi ??cg8.5 a écrit :J'ai essayé de mettre un film dans le panier avec la salade mais une petite loche s'est écrasée sur ma pellicule, Ce n"est donc pas la panacée.
C'est une limace.julius23 a écrit :1 quoi ??cg8.5 a écrit :J'ai essayé de mettre un film dans le panier avec la salade mais une petite loche s'est écrasée sur ma pellicule, Ce n"est donc pas la panacée.
Oriu a écrit :trouvé un beau déclencheur double pour mon RB67, comme neuf à petit prix, seul défaut il y a marqué Canon sur la poignée en plastiqueLa fabrication est identique aux déclencheur Nikon, c'est à croire que ces accessoires sont fabriqués par le même sous-traitant japonais
Deuxième Ô joie !, j'ai trouvé un KL127mmL à tarif très abordable au Japon et le vendeur a accepter de ne pas l'envoyer par EMS
Mon F2 c'est indéniablement mon appareil préféré, dans ceux que je possède en tous casFujicator a écrit :Il est magnifique ! Purée ça me rend nostalgique de mon F2 et de ses optiques de folie...