Ah oui , j'aime bien , avec ce regard rapproché qui donne l'impression
que le modèle traverse l'écran , c'est vrai que l'ombre sur le front et réussie

C'est tout ce que je retiens de cette photo, l'émotion est forte, la technique passe au second plan et peut s'arranger avec un peu de masquage au tirage.wouescoff a écrit :...cela dit, c'est un instantané et pas une photo posée, on prenais un verre, j'ai vu le sourire d'enfer, la tache claire de son sweet la jupe noire et le petit triangle de la culotte, j'ai appuyé sur le déclencheur à l’instinct, après, j'ai posé mon appareil...
Bokey Shutter a écrit :Je plussoie mon Coincoin et je ferais juste remarquer que l;histoire de la photographie fourmille de photos qui ont fait le tour du monde et pour lesquelles on pourrait dire que techniquement elles sont nazes.
Jolie photo, joli modèle, moment sympa fixé au bon moment, rien à dire de plus
Celle là est très expressive également.Stagire a écrit :Comme d'habitude de belles photos sur ce fil.
J'ai une préférence pour celles de wouescoff et de Luc (j'aime beaucoup la lumière, le contraste et l'expression de la jeune fille).
Je relance avec une autre jeune fille :
stagire, sur Flickr
Minolta X500 - Rokkor 50 mm 1,7 - FP4+ - Rodinal stand dev
C'est exactement la même image, même URL. Il n'y a pas de "visionneuse", ton navigateur affiche la même chose puisque c'est le même fichierShashinka a écrit : La visionneuse de ce site n'est vraiment pas fameuse : la texture est beaucoup plus fouillée avec la visonneuse Flickr (excellente) :