Je crois que j'ai trouvé un truc qui va dépasser les lomographes !!
à votre avis, c'est quoi ??

Gilles88 a écrit :Il y a un lot a gagner ?? Chouette un nouveau jeu de grattage !
L'Oeil du Chat a écrit :C'est un nouveau système de masquage directement à la prise de vue?
Mais comment fait-on pour le placer précisément?
Si c'est sur le film, je vois pas bien... Un film coupé dans l'appareil dans le noir, coupe de l'amorce pour mise en spire, et un bout qui tombe dans l'appareil avant de le refermer ???je testais un appareil
Donc pas d'agrandisseur, c'est du scan. Et à priori Julius n'a pas de labo à portée de mainsj'offre un tirage à l'imprimante
c'est tellement proche que je valide : c'est un petit bout de film quand j'ai coupé en biais le bout d'amorce (film bobiné) avant de l'insérer dans l'appareil, au jour, le petit bout est tombé à l'intérieur de l'appareil, contre la lentille ...Rémy_91 a écrit :Si c'est sur le film, je vois pas bien... Un film coupé dans l'appareil dans le noir, coupe de l'amorce pour mise en spire, et un bout qui tombe dans l'appareil avant de le refermer ???je testais un appareilDonc pas d'agrandisseur, c'est du scan. Et à priori Julius n'a pas de labo à portée de mainsj'offre un tirage à l'imprimante![]()
Je dirais une bande qui s'est mise en vrac en fermant le couvercle, ou restée collée à la vitre du haut ?